Le produit : Tous nos produits sont des vêtements neufs. Nous suivons la mode de saison en saison selon les tendances. Nous sélectionnons les plus beaux vêtements à partir de collections de designers québécois et européens.
Échange et remboursement : Chez Taylor, aucune vente n’est finale! Nous acceptons les retours même si l’article est en solde. Il sera donc au choix du client de demander un échange, un remboursement ou une note de crédit.
Politique de retour : S’il arrivait que nous fassions une erreur dans l’envoi d’un article (erreur de grandeur, tache sur le vêtement) nous le reprendrons sans problème et nous assumerons les frais de transport à l’allée et au retour. Par contre, si le client désire changer un article parce qu’il ne convient pas, les frais de transport lui reviennent alors. C’est pourquoi nous vous invitons fortement à utiliser notre service à la clientèle afin d’éviter toute situation désagréable en nous écrivant au info@taylor.ca.
Vous pouvez effectuer le retour directement à l’un de nos magasins en vous présentant avec votre facture. Vous retrouverez la liste de nos différentes adressses juste ici. Vous pouvez également effectuer le retour par la poste en envoyant votre colis à l’adresse suivante: Magasins Taylor A/S Karren Wan, 525 Av. Notre-Dame, Saint-Lambert, Qc, J4P 2K6. Une fois le colis reçu, nous pourrons effectuer le remboursement.
Taxes : Nous appliquons les taxes usuelles pour les clients du Québec soit la TPS (5%) et la TVQ (9.975%). Pour le reste du Canada, nous appliquons uniquement la TPS (5%). Pour tous les autres pays, aucune taxe n’est ajoutée à votre facture. Il se pourrait par contre que des frais de douanes vous soient exigés lors de la réception.
Modes de paiement : Nous acceptons les 3 cartes de crédit majeures soit Visa, Master Card et American Express ainsi que les paiements Paypal.
Livraison : Nous utilisons pour la plupart de nos envois le service Accéléré de Postes Canada. Nous offrons également la possibilité à nos clients d’utiliser le service Express ou encore la compagnie de transport UPS.
Service personnalisé et rapide : Lors de la réception de votre commande, notre personnel en prendra connaissance et vous avisera la journée même et le surlendemain de la disponibilité des stocks. Il pourrait s’avérer qu’un article ou plus ne soient pas disponibles malheureusement. 3 choix s’offriront alors à vous : nous vous suggérerons d’autres articles en remplacement, nous vous offrirons la possibilité de livrer le reste de la commande avec remboursement bien sûr de l’article manquant ou nous vous offrirons tout simplement la possibilité d’annuler votre commande avec un remboursement complet. Chez Taylor vous n’êtes jamais laissés pour compte.
Livraison à une autre adresse : Nous offrons à notre clientèle la possibilité de faire la livraison à une adresse différente de celle du payeur. Vous pouvez ainsi passer par nous pour envoyer un cadeau à un être cher.
Contactez-nous : Vous pouvez nous joindre soit par courriel au info@taylor.ca ou encore par téléphone (450) 672-9722 durant les heures d’affaires.
Choix des tailles : N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute question concernant les tailles, les coupes et les ajustements. Nous pouvons prendre des mensurations pour vous, nous pouvons vous conseiller selon votre silhouette ou encore selon l’occasion.