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FAQ

Q: De quelle façon puis-je payer le solde de ma commande?

R: Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit majeures et Paypal.

 

Q: Combien coûtent les frais de livraison?

R: Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de répondre clairement à cette question puisque les frais de transport sont établis à partir du poids de la marchandise sélectionnée ainsi que de la destination. Par contre, vous pourrez toujours commencer à passer la commande et vous rendre jusqu'au point où vous êtes en mesure de voir les frais de poste s'ajouter. S'ils ne vous conviennent pas, il sera toujours temps de mettre fin à votre commande. Les informations sur le paiement sont toujours les dernières à être demandées.

 

Q: Est-ce que je peux faire livrer un paquet à une adresse différente de la mienne?

R: Oui, bien sûr. Vous pouvez choisir de faire livrer votre paquet à votre travail par exemple ou encore, envoyer un cadeau à une personne d'une adresse différente. À ce moment-là, vous pouvez nous demander dans les instructions particulières lors du passage à la caisse de retirer les étiquettes de prix. Les frais de livraison seront établis selon la destination du paquet et non l'adresse du payeur.

 

Q: Comment faire pour m'assurer que la taille du vêtement que je choisis est la bonne?

R: Afin d'éviter toute situation décevante et coûteuse, nous vous invitons à utiliser notre service à la clientèle en cas de doute sur le choix des tailles. Demandez-nous de mesurer un vêtement ou encore de vous conseiller sur les particularités d'une telle marque par exemple. Écrivez-nous à info@taylor.ca.

 

Q: Est-ce que je peux retourner un vêtement qui ne fait pas?

R: Chez Taylor, aucune vente n'est finale. Nous pouvons reprendre toute marchandise contre un échange, un remboursement ou une note de crédit et ce, même si l'article en question est en solde. Par contre, les frais de transport ne seront pas remboursés.

 

Q: Pourquoi m'inscrire à l'infolettre?

R: L'infolettre sert à recevoir des nouvelles de notre part concernant nos nouveaux arrivages, nos soldes, nos événements. Il arrive également que nous offrions des exclusivités ou des primeurs aux abonnés de notre infolettre, membres Facebook et Twitter.

 

Q: Est-ce que la marchandise que je vois sur le site Web se retrouve également en magasin?

R: Oui, il s'agit de la même marchandise qui se retrouve sur le site Web et dans nos différents points de vente. Par contre, il serait sage de téléphoner au magasin le plus près de chez-vous avant de vous déplacer. Il se pourrait qu'un vêtement soit présenté en ligne mais qu'il ne soit plus disponible dans votre taille par exemple au magasin de votre choix. SVP veuillez vous référer à la section «Localisez-nous» pour les coordonnées de nos différentes succursales.

De plus, sachez que nous ne présentons pas tout sur notre site Web. Encore beaucoup plus de variété et de styles disponibles en magasin.